Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
13 mai 2008

j'apprends à compter...

Bonjour!

Un petit passage éclair parce que je n'arrivais plus à résister à l'envie de vous montrer mon avancée sur le kit mouton rouge acheté à l'AEF intitulé "J'apprends à compter les moutons"!

Voici donc la toute première photo sur ce projet :

avancee1_MR

La photo est prise un peu à contre-jour donc pas terrible, mais bon, je n'ai pas eu trop le temps de faire mieux, et surtout quand je m'en suis aperçue, il faisait nuit donc je m'en suis contentée! J'essaierai de faire mieux pour la prochaine!

Une dernière news : le technicien est venu activer la ligne chez nous vendredi comme prévu, la box serait en route, je ne désespère donc pas de retrouver le net cette semaine, et de pouvoir ainsi reprendre mes visites et commentaires chez les unes et les autres ainsi que sur mon forum préféré, et répondre à mon courrier en retard! :-)

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle bonne idée d'apprendre à compter en brodant hiihiih<br /> Je suis contente de te retrouver sur le net miss ...<br /> A bientôt pour la suite de moutons !<br /> Bizouxxxxxx
N
c'est un très joli modèle ! j'aime beaucoup !<br /> longtemps que je n'étais pas venue <br /> bonne journée et à bientôt,
M
Il en reste encore des moutons a compter et tu vas passer des nuits blanches LOL<br /> <br /> Tout mimi ces moutons<br /> <br /> MAMINOU
L
Joli début !<br /> <br /> Alors ? Cette box ? Ayé ? On va e-n-f-i-n te recroiser sur le forum et sur les blogs des unes et des autres ? Pour le moment, tu continues à jouer à cache-cache hein ! ;p
P
Entre celui-là et le Nimuë, on peut vraiment dire qu'on a les mêmes goûts ! <br /> <br /> Il me fait de l'oeil depuis quelques semaine,s mais je me retiens ! J'en ai pris un de la même créatrice, aussi des petits moutons, mais plus petit ! Ce qui n'exclu pas que je craque sous peu et me décide à apprendre à compter des moutons :)
Publicité