Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

j'apprends à compter ... 1 et 5

Bonjour!

Lentement, mais sûrement, j'avance sur mon kit Mouton rouge! :-)

La dernière fois que j'en ai parlé, j'en étais là :

avancee2

A vrai dire, j'avais terminé le 2 et entamé le 1 il y a déjà quelques temps, mais je voulais terminer le 1 avant de vous montrer mon avancée..

Résultat, quand j'ai repris mon ouvrage il y a deux semaines, j'ai non seulement terminé le 1 ... mais aussi entamé le 5! Sur les conseils de zhom qui compte de façon aussi fantaisiste que moi, on dirait... :-))

Trêve de parlote, voici ma nouvelle avancée :

avancee3

Avec une toile repassée et donc une photo plus jolie en prime! Les plus observatrices d'entre vous remarqueront que j'ai quand même un tout petit peu commencé le 3, lol...

J'en profite pour vous dire que je vous abandonne demain pour une petite semaine de vacances que je crois méritée et qui me fera surtout le plus grand bien, j'ai besoin d'un break! Remarquez, vu le rythme auquel je poste des articles en ce moment, ces vacances seraient sans doute passées inaperçues... :-p

J'emmène au moins mon Clair de Lune! A ce sujet, vu que je n'y ai pas touché depuis la dernière photo, il n'y aura pas d'avancée au 15 juillet, je vous donne rendez-vous fin juillet, après mon retour de vacances. ;-)

Soyez sages pendant mon absence, et bonnes vacances à celles qui partent également!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me répète mais j'aime beaucoup tes petits moutons.<br /> Bizz
K
c'est trognon comme tout! joli boulot
G
Ca avance... doucement, mais sûrement.<br /> <br /> Bonnes vacances ! ;-)
Z
il va être sublime!!
K
bonnes vacances à toi !!! Et reviens-nous en pleine forme !
Publicité