Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
1 juin 2007

fleurs tout en nuance - deux et demi

Bien que n'ayant rien montré sur ce blog depuis quelques jours, je n'étais pas restée inactive, mais mon avancée n'a pas été aussi rapide que prévu...
J'avais décidé de continuer un peu mon nuancier, mais la page jumelle de celle que j'ai déjà montrée étant la page des gris, qui n'est pas très fournie, je voulais faire une autre page et en montrer deux d'un coup. J'ai choisi une page des verts, mais c'était déjà nettement plus long à broder, d'où ce silence un peu prolongé...!
Voici en tout cas les photos (que vous pouvez agrandir) des deux pages en question :

page_12page_8

Mais je suis à peu près aussi verte que les pétales de ma deuxième page, car j'ai réalisé au passage que j'avais fait une grosse erreur lors de la réalisation de la page des jaunes : je trouvais qu'elle n'était pas bien centrée, et à vrai dire je trouvais même que certains pétales étaient franchement proches du bord droit de la page alors qu'il y avait à l'inverse beaucoup d'espace sur la gauche.. Et pour cause, puisque c'est moi qui ai fait une erreur et qui ai décalé vers la droite tous les pétales de la partie supérieure de la page! Et malheureusement, ça se voit vraiment trop pour que je puisse laisser ça en l'état, donc je vais devoir défaire et refaire, misère (comme dirait Coluche)! D'où mon titre : "deux pages et demi"... Par contre, je le ferai à la fin, quand j'aurai terminé tout le reste, car pour le moment je n'ai pas le courage, c'est trop déprimant!

En attendant, je vais pouvoir reprendre mon marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial pour le "mini-SAL AA" que je vais faire en compagnie de Marjorie, qui sévit généralement sous le nom d'Osiris! Le principe est simple : tous les vendredis soirs, nous allons avancer chacune de notre côté sur nos marquoirs respectifs : Terre de France pour Osiris, Il était une fois pour moi, et ensuite on montre notre avancée! Je vous dis donc à demain, si tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité