Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
18 juin 2007

nouvel ouvrage!

Vendredi midi, je n'avais vraiment pas la pêche alors, faible que je suis, pour me réconforter j'ai craqué et commencé un nouvel ouvrage... !
A ma décharge, il me narguait depuis un bon moment : des mois que j'avais le modèle, la toile, les fils, bref tout pour commencer, mais jusqu'ici j'avais vaillamment résisté à la tentation... Il faut dire qu'avec tous mes encours..!! Bref, j'ai craqué donc, disais-je.. "Mais pour quel modèle?", me direz-vous.. (enfin je suppose!)
Haha, et bien je ne vais pas vous le dire tout de suite, car je suis d'humeur à poser des devinettes et je me demande si vous allez trouver! Je vous laisse donc chercher un peu (il n'y a rien à gagner, en tout cas pour l'instant!, c'est pour le fun..), car je suis curieuse de voir vos propositions!

Vous aurez des indices visuels (et uniquement visuels!) au fur et à mesure de mon avancée!! Premier indice avec la photo de mes premières croix :

farniente

Alors, des idées?
En tout cas, voilà un thème qui correspond parfaitement à ce dont j'ai le plus envie en ce moment, ce qui explique sans doute aussi le craquage de vendredi!!

Je brode en un 1 fil sur 1 fil sur une toile Belfast "misty blue", avec les fils DMC préconisés... Et j'adore broder ce modèle!
J'ai bien fait de commencer, car je m'éclate vraiment en le brodant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait plusieurs fois que je regarde bien la photo que tu as prise de ta broderie et vraiment je n'arrive pas à trouver quel est ce modèle !<br /> Et ça m'é-n-e-r-v-e ! lol<br /> <br /> Le truc le plus terrible en fait, ce sont les bidules blancs (écru ?). Qu'est-ce que c'est ??? Gniii !!
M
ben je vois pas, pourtant je viens de finir mon Sal Thé ou café, oui j'ai carburé au café.<br /> Mais je suis ton invitation... et vais me reposer..<br /> Je plaisante bien sur . Je ne connais pas du tout ce modèle.<br /> Pour ce qui est de ton Sal Thé ou café, le principal est de se faire plaisir et non pas d'arriver le premier....perso j'ai réussi à tenir le calendrier, et surtout pas terminé avant, par respect pour Wensi,Mais même si tu le fais plus tard, quelle importance !!! A ton ryhtme à ton plaisir. Et tu sais, me connaissant, il est brodé mais loin d'être finitionné comme on dit<br /> A bientot, je viens de déposer des papillons sur mon blog, je t'nvite a admirer leur vol !!!C'est le printemps chez ....<br /> MAMINOU
O
Je suis nulle pour les devinettes !!!<br /> Et puis ma culture brodesque est minable ... hihiihi<br /> Je ne connais aucun modèle de farniente ...<br /> J'ai donc hâte de voir la suite !!!!<br /> Bizouxxx
G
Pour l'instant, je ne vois pas ce que c'est comme modèle, mais en tout cas, il est brodé avec minutie et régularité.
M
merci de ta visite !! bonne soirée - farniente quel programme -
Publicité