Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
21 juillet 2007

Il était une fois - partie 4

Et voilà, j'ai enfin terminé la 4è partie de mon marquoir Il était une fois que je brode en mini SAL avec quelques brodeuses qui planchent pour leur part sur le "Terre de France" (voir liste mise à jour - normalement - dans le menu de droite)!

partie4fin

Je vais pouvoir commencer une nouvelle ligne avec la 5è partie, pas trop tôt (pour info, le SAL "normal" mené par Annick Abrial en est à la partie 9...)! Il me manque quelques points sur cette 4è partie, mais je les ferai en même temps que la partie 8, ce sera plus simple...

Une petite vue d'ensemble :

partie1a4

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien fait de te joindre à nous, cela nous stimule les unes les autres ! tu vas aller ton bonhomme de chemin et rattraper les autres ! et tu as déjà fait un beau morceau, c'est très joli ! <br /> je pense que ce travail est plus difficile que le marquoir Terre de France, à cause de la multitude de coloris ...<br /> bonne fin de journée et ... à samedi prochain ?
Publicité