Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

orchidée - 2è avancée

Une petite photo de mon avancée sur l'orchidée du magazine DFEA, j'ai continué sur le côté gauche, mais je vais bientôt pouvoir attaquer une partie du rose des pétales!

orchideeDFEA_2

Il y aura peut-être une autre avancée la semaine prochaine, puisque je l'emmène avec moi en Gironde ce week-end, mais l'orchidée et mon ouvrage mystère se disputeront mon aiguille puisque je compte emmener les deux! J'espère pouvoir vous montrer une photo de ces deux ouvrages à mon retour...
Par contre, il n'y aura pas de photo du mini SAL ce samedi : je ne pourrai pas broder vendredi soir, donc je ne l'emmène pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle avancée ! je pense que tu es en vacances ... bonnes vacances et à bientôt, bises,
Publicité