Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
1 septembre 2007

viva españa!

Bonjour!

Pour prouver à Osiris que je n'ai rien contre le jaune et le rouge, au contraire, j'ai continué avec ces 2 couleurs hier soir pour ma soirée quotidienne consacrée à mon marquoir Il était une fois!
J'ai donc terminé la tente (j'ai empiété sans scrupules sur la partie 6, c'est quand même beaucoup plus pratique comme ça, car j'avoue que les découpages faits par Annick Abrial sur ce projet sont parfois un peu déconcertants...), et avancé un bout de la frise de gauche.
J'ai quand même aussi pris un peu de vert pour terminer la lettre qui se trouve juste au-dessus de la tente, un peu sur la gauche. Par contre, je n'arrive pas à déterminer de quelle lettre il s'agit, je suis perplexe...!

zoom_lettre

Bref, avancée modeste encore une fois, mais c'est que ça passe vite finalement, une soirée devant la télé! Et puis c'est du lin 15 fils, alors ça fait très petit, mais il y a plus de points qu'il n'y paraît... ;-)

partie5_suitebis

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui sait? Peut-être, ça dépendra de mon humeur, LOL!<br /> Ceci étant, le "V" c'est pas mal du tout ça, comme proposition!<br /> Je suppose qu'au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage, on pourra en savoir un peu plus par élimination... et là... qui sait ce qui peut se passer?!
L
Si on trouve quelle est la lettre en question ? lol<br /> <br /> J'opterais pour un "V" moi. Non ? Vous trouvez pas que ça pourrait être un "V" ?
A
@Nicole : je m'étais trompée dans la description de l'emplacement de la lettre, du coup je t'ai induite en erreur car j'avais réussi à identifier le K, par contre l'autre... mystère! J'ai corrigé mon texte et rajouté une petite photo, si jamais tu as une idée!
O
Aaahhhh me voilà rassurée hihihihihi<br /> C'est vrai qu'une soirée tv, ça passe vite ... <br /> En plus, y'avait rien .. à part Mme de Rotchild avec ses bonnes manières, je crois que c'est elle qui m'a poussé au lit hihihi<br /> Pour la lettre, j'ai de l'imagination, mais là j'avoue que je donne ma langue au chat !<br /> Bon courage pour la semaine !<br /> Bizzzzzzzzz
N
c'est un K, non ? tu avances, doucement mais sûrement ... comme moi ... mais on continue, c'est l'essentiel ! <br /> à bientôt, bon we,
Publicité