Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
31 août 2007

orchidée - 5è avancée et...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, deux SAL pour le prix d'un dans cet article!
Tout d'abord, j'ai un peu avancé mon orchidée, alors je la montre à la demande d'Anne-So, la meneuse : j'ai continué la partie sépia du bas, histoire d'alterner un peu!

orchideeDFEA_5

Petit à petit, ça prend forme... ;-)

Mais je voulais également vous montrer le début d'un nouvel ouvrage (et oui, encore un!!), que je fais en mini SAL avec ma maman cette fois : il s'agit du modèle "le temps de vivre" des Créations de Chrystelle! Le principe est le suivant : nous brodons chacune de notre côté tous les dimanches soirs. Pour le moment, mon avancée est assez modeste :

avancee1

Nous brodons toutes les deux sur une étamine Linda (10,7 fils/cm) avec les fils DMC préconisés.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité