Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
14 octobre 2007

orchidée - 7è avancée

Une fois n'est pas coutume, deux messages le même jour histoire de vous montrer mon avancée sur mon orchidée DFEA!

Je n'ai pas réussi à la terminer pour fin septembre comme je l'avais espéré, mais j'ai pu la reprendre ces derniers jours, une fois les "seaux" de Noël mis en place, et j'ai terminé le dernier pétale!!

orchideeDFEA_7

J'étais bien contente de voir enfin la fleur prendre aussi joliment forme! Pour autant, c'est encore loin d'être terminé, mais c'est une étape supplémentaire de franchie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, vraiment ! j'admire d'autant plus que je n'aurais pas le courage de la faire, et pourtant, j'aime cette fleur ! bravo !!!
G
Tu approches de la fin. ;-)<br /> <br /> Tu vas voir, même s'il reste encore pas mal de choses à broder, vu qu'elles sont en demi-points ou en 1 fil, ça va très vite.
Publicité