Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

winter snapperland - 4è objectif

Bonjour à toutes!

Nous sommes le lundi 15 octobre, je ne vous fais donc pas attendre plus longtemps avant de vous dévoiler le 4è objectif de notre Winter Snapperland...

objectif4

Il faut broder "Ze Rink" (je suppose que vous vous en doutiez un peu...)!

La suite dans 15 jours et bonnes petites croix d'ici là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce nouvel objectif.<br /> Ton rendu est superbe. Ce sont les fils spéciaux que tu as utilisé ?
O
Ca rend trop bien ! Tes fils ressortent très bien sur la toile .. Bientôt fini ... ça file !<br /> Bonne journée !
G
Dis donc, tu ne m'as pas répondu sur le "faux-rhum"... quel fil as-tu pris pour ton bleu ? ;-)
C
Que c'est joliiiiii !!!!!!! Je suis vraiment contente de broder ce modèle ! Allez, hop ; je m'y remts !!!!!
Publicité