Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

mini SAL "AA"

Bonjour à toutes!

Un peu de soleil ce matin pour prendre en photo mon avancée hebdomadaire sur le mini SAL, c'est toujours bon à prendre et "c'est bon pour le moral"! Surtout quand la semaine a été plus que pauvre en petites croix...

partie6d_but

Mon avancée est comme d'habitude relativement modeste, mais ça ne devrait pas vous surprendre je pense!
J'ai donc brodé cette semaine la dernière ligne bleue et la "traîne" de la robe de la princesse - que j'aurais préféré voir intégrées à la partie 2 puisque j'avais déjà coupé mes fils! -, les deux lettres capitales en dessous, et le début du cadre rouge.
Je ne vous remets pas de photo d'ensemble cette semaine, je pense que c'est assez facile à visualiser par rapport à la photo postée la semaine dernière. J'essaierai de mettre une photo d'ensemble une semaine sur deux, et en tout état de cause quand j'aurai terminé une partie, si cela vous convient...

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te rassure : en effet, comme j'ai dit dès le départ, je brode "à mon rythme", plus d'un soir par semaine certaines fois et pas du tout , d'autres fois ! <br /> mais j'avais beaucoup de retard sur celles qui avaient déjà commencé et j'aimerais le finir cette année ...<br /> bonne continuation et je continue de venir t'encourager ...
O
T'inquiète pas ... je serai toujours là pour t'encourager !!! D'ailleurs je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire pour remplacer le marquoir ...<br /> Le dico d'Anne !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizouxxxxxxx et surtout bravo pour ta persévérance car tous ces changements de coloris sont plus difficiles à gérer qu'un simple dégradé ...
A
C'est une toile de Morphée teinte par Annick Abrial, coloris parchemin. ;-)
N
je suis contente de voir que tu avances, toujours , même si cela te parait modeste ... c'est vrai que les découpages ne sont pas forcément à ton goût, c'est pourquoi j'avance à mon rythme, cela me convient mieux !<br /> bon dimanche et à bientôt,
L
Sur quelle toile brodes-tu ? C'est une toile d'AA ? Ou tu l'as teintée toi-même ? Je la trouve très jolie. J'ai recherché rapidement dans les billets antérieurs consacrés à ce mini SAL, mais je n'ai pas trouvé l'info, hormis que c'est une 15 fils.<br /> <br /> Du coup, j'ai pu admirer la vue d'ensemble de ton ouvrage. Ben... WOW ! C'est impressionnant.
Publicité