Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

fleurs tout en nuance

Bonjour!

J'ai terminé une nouvelle page de mon nuancier "fleurs tout en nuance" d'Alice & Co!

page_4

Cela faisait un moment que je n'avais rien montré sur ce projet, car ces derniers temps c'était un peu mon ouvrage "bouche-trou" (à prendre dans un sens positif!) : il est constamment prêt sur le bord du canapé où je brode, et quand j'ai très peu de temps pour broder quelque chose, hop, j'ajoute un ou deux pétales! C'est pratique, mais forcément ça avance moins vite... Ca faisait un bout de temps que j'avais commencé cette page!

Sur ce, il y a une brocante juste à côté de chez moi, je vais aller m'y promener, j'y trouverai peut-être des petites choses intéressantes!

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est un truc que je n'ai pas du tout en-cours, mais ça me tenterait bien et ça me donnerait une bonne excuse d'acquérir les n° que je n'ai pas encore, eheh.<br /> <br /> Mais avant de me lancer dans ce genre de chose, il faudrait déjà que je réussisse à me décider pour le modèle. Je les aime tous beaucoup...
G
Oh là là ! Moi aussi, il faut que je le ressorte... Oups...
Publicité