Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

mini SAL "AA"

Bonjour!

Chose promise, chose due, voici mon avancée sur le mini SAL Annick Abrial avec ma partie 6 terminée!

partie6_fin

Enfin presque... : je terminerai les petits points qui entourent les mots "le moyen âge" en brodant la partie 7 et il y a normalement en bas à droite un preux chevalier (ou plus exactement sa tête et ses épaules, lol) que je broderai probablement à la partie 10 ou 11, quand j'aurai réuni tous les morceaux! Le pauvre, il est écartelé entre 4 parties du diagramme, ça doit faire mal (LOL)!
Pour ne pas vous faire trop jouer au jeu des 7 erreurs, j'ai brodé cette semaine le bas du château qui dispose désormais d'un magnifique pont-levis pour se protéger de vilains assaillants, j'ai terminé les deux "zigouigouis" à gauche et en-dessous du mot "courage" et j'ai brodé quelques "bidules" colorés dans le cadre de titre! Voilà pour cette semaine, la prochaine fois je reviens avec la partie 7 (sur laquelle je dois avouer avoir déjà pas mal empiété!).

Une petite vue d'ensemble pour finir :

parties1a6

(cliquez pour agrandir)

Pour mémoire, les noms des coSALeuses se trouvent dans le menu de droite, sous la rubrique "Participantes au mini SAL AA"!

Bon week-end malgré les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une bien jolie histoire autour des petites croix que tu nous racontes là !!!<br /> Bizouxxxxx motivateurs hihihihhi
L
J'étais venue voir le soit-disant objectif n°6 du SAL Winter Snapperland donné en avance... Il est OUUUUUUU ? <br /> Ah ! C'est pour ce soir ! Je repasserai. ;p<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce marquoir. Et à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de penser que vous avez vraiment du courage vous les brodeuses qui l'avez entrepris ! Y'a tellement de ptits trucs disséminés partout, pfioulala. ;o)
N
je trouve que tu as bien avancé, et ta façon de nous le raconter est bien plaisante ! <br /> comme je disais à Poutch, faire ces ouvrages en SAL, c'est très motivant, j'ai plaisir à venir vous voir pour nos RV ... <br /> merci de m'accompagner et de me motiver, c'est mieux que toute seule !<br /> à bientôt, bon week-end,
Publicité