Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
11 novembre 2007

winter snapperland - 6è objectif

Bonjour!

Voici le nouvel objectif du SAL Winter snapperland : il faut finir la broderie!

objectif6

(cliquez pour agrandir)

Cela m'a semblé raisonnable, d'autant que je vous sentais impatientes de terminer! De mon côté, j'ai enfin terminé le raccord des sapins, et "étoffé" un peu le chapeau du bonhomme de neige qui est tout à droite. 
Il me restait les boutons et les pressions à mettre mais après avoir pris la photo, j'ai lavé la toile et mis tout ça dans la foulée... Sauf que je vais probablement racheter des pressions pour compléter la bordure.

Concernant le finitionnage, vous pouvez bien sûr finitionner dans la foulée, mais je mettrai quand même dans 15 jours, histoire de faire une petite piqûre de rappel, un 7è objectif qui sera le finitionnage (en espérant avoir moi-même réussi à me décider et à réaliser le finitionnage d'ici  là) et que vous aurez comme d'habitude 15 jours pour remplir : ainsi, normalement, nos ouvrages seront terminés pour le lundi 10 décembre au plus tard (l'hiver tombant le 22, c'est bon :-))) ) !

Je profite pour corriger un oubli dont je me suis souvenue grâce à un commentaire de charlipopette sous mon article d'il y a 15 jours : j'avais commencé dans le menu de droite une liste des participantes au SAL, tout en étant embêtée pour mentionner les participantes non blogueuses puisque je n'avais pas de lien hypertexte vers lequel renvoyer. Je pensais profiter de l'annonce d'un objectif pour donner la liste complète dans un article mais ... j'ai oublié!! Au final, c'est peut-être une bonne chose car ça m'a permis de trouver une idée pour feinter canalblog et mettre également les participantes non blogueuses dans la liste du menu de droite! Toutes mes excuses, donc, pour celles qui n'étaient pas apparues dans la liste jusque là, il n'y avait nulle volonté de discrimination de ma part, juste un bête problème technique enfin résolu! Et j'en profite pour vous dire merci à toutes pour cette très sympathique aventure!

Bonnes petites croix et à dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation, le vert de tes sapins rend le tableau final très gai ! J'ai hâte de voir comment tu vas le "finitionner" !
O
Et ben voilà ! Un SAL qui s'achève ... à temps pour l'hiver qui arrive tout doucement !<br /> Vivement la finition !!!!
C
Bent Creek je craque... Il est superbe cet ouvrage.... :o))<br /> <br /> Bizzz
L
Je pensais pas qu'on allait devoir autant travailler. Je croyais qu'il restait encore deux objectifs broderie. Ben... y'a du boulot. ^^<br /> <br /> Sinon, je te félicite pour ta broderie terminée. C'est bien joli aussi avec un seul cadre. Tes raccords sont tip top, on pourrait penser que le modèle original est ainsi. :o)
Publicité