Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
2 décembre 2007

winter snapperland - suite et fin

Bonjour

J'ai refait des photos de mon winter snapperland à la lumière du jour! Avec la luminosité que nous avons eue ce week-end, je ne suis pas persuadée que ce soit franchement mieux que la dernière fois, mais j'ai fait quelques zooms qui donnent un meilleur aperçu des couleurs réelles. L'ensemble se trouve dans l'album "mes broderies finitionnées" (menu de droite), et voici ma préférée :

finitionbis_detail

Sur ce, je retourne m'occuper de mon Christmas row... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de chance le plus total! :-)))
L
La question que je me pose maintenant en voyant de si près et en gros les détails de ton coussin, c'est : as-tu modifié la couleur du bleu des volutes du contour parce que tu avais déjà ce tissu en stock chez toi ? ou est-ce un coup de chance de l'avoir trouvé après coup ?<br /> <br /> C'est terriblement bien assorti en tous cas !
Publicité