Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
2 décembre 2007

christmas row finitionné

Un deuxième petit message pour vous montrer mon christmas row de Bent Creek que je viens tout juste de finitionner!
Je suis juste dans les temps voire un peu à la bourre puisque la cheffe m'avait donné jusqu'à début décembre...

Tadam!

christmas_row_finition

Comme pour le winter snapperland, j'ai opté pour un montage type patch à l'avant (je vais peut-être d'ailleurs le quilter un peu plus tard, mais aujourd'hui je n'avais ni fil assorti ni fil transparent, donc tant pis!), j'ai mis le même tissu à l'arrière, et après avoir hésité à le bourrer de ouate pour en faire un coussinet, j'ai finalement opté pour du remplissage avec du molleton, car ça faisait un peu grand pour un coussin qui aura vocation à finir ... dans mon sapin de Noël dès que je l'aurai, c'est-à-dire vraisemblablement la semaine prochaine!

Et de 3 réalisations à l'actif de ma petite machine à coudre!! ^_^

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful embroidery!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands<br /> BEERTJE ZONN
O
Superbe !!!! <br /> Tu es une vraie pro ! Quelle régularité dans tes SAL Bentcreekiens !!! Et tous finitionnés ...<br /> Tu m'épates !<br /> Bizzouxxxx et bonne journée !
L
Bravo !! Encore une belle réalisation !!<br /> On ne t'arrête plus avec ta machine. ^^<br /> J'aime beaucoup beaucoup. :o)) Et tu as trouvé encore un bien joli tissu !!!
Publicité