Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
19 février 2008

boule de neige...

J'ai terminé un 5ème bloc aujourd'hui :

bloc_snowball

Ce bloc s'appelle "boule de neige", et a le mérite d'être assez rapide à faire, et pas trop compliqué! Je ne sais pas si le choix du violet pour faire la boule de neige était très judicieux, car cela donne quand même une importante masse sombre, mais bon, il n'est pas mal quand même!

Allez, plus qu'un et je suis à jour pour samedi! Mes petites croix sont un peu en panne pour l'instant et ça risque de durer un moment : entre le patch, pas mal de travail, et un déménagement en préparation, je manque de temps...

ps : pour celles (enfin, surtout celle... ;-) ) qui souhaiteraient voir le dos, il faudra attendre un peu, lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas grave si les petites croix se font rares sur ton blog, j'aime beaucoup beaucoup suivre ton initiation au patch ! Encore ! Encore !
Publicité