Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 mars 2008

il était une fois

J'ai un peu de retard pour la mise en ligne de l'article, mais voici la photo de mon avancée sur le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial :

partie8_4

Petite avancée cette semaine encore car je n'ai pu commencer qu'à 22h passées et que la fatigue aidant, je n'ai pas poursuivi mes petites croix jusqu'à une heure avancée de la nuit! Du coup, j'avoue avoir un peu triché et fait quelques croix supplémentaires samedi....
Au final, j'ai donc essentiellement brodé les points rouges des deux initiales, ceux de la frise verticale, les points rouges manquants de l'écusson, et enfin ceux de l'arabesque.

"Patience et longueur de temps..." :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo pour tous tes ouvrages en cours. moi aussi je fais du patch et du points comptés, mais là chapeau bas.
O
Tu as l'air d'avoir des longues journées ...<br /> C'est bien d'avoir réussi à avancer un peu !<br /> Tu es arrivée sur le canapé à l'heure où je le quittais ... Fatiguée aussi dinch'nord !!!<br /> Bizouxx miss
N
contente de te retrouver ! c'est vrai, j'avais un peu perdu le fil ! <br /> bonne continuation de ce bel ouvrage et bonne semaine, à bientôt,
Publicité