Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
23 mars 2008

il était une fois - partie 8-6

Cette semaine, je n'ai pas oublié les copinettes sur le canapé!

Voici donc avec un jour de retard mon avancée du vendredi soir sur le marquoir Il était une fois d'Annick Abrial :

partie8_6

J'ai terminé les initiales, terminé également d'ajouter les touches colorées à la frise sur le côté, et continué les arabesques rouges. Il me reste essentiellement des petites touches de couleurs au milieu des arabesques et des "zigouigouis" rouges.

Une petite vue d'ensemble :

partie8_6_gd

Il n'y aura très vraisemblablement pas de photo la semaine prochaine en revanche, je serai en plein déménagement!

Bon week-end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton avancée !!!! Tu es très persévérante et cela paye !!!!! <br /> Bon courage pour ton déménagement !
G
Bon week-end de Pâques à toi également et surtout, bon courage pour ton déménagement ! ;-)
Publicité