Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
6 avril 2008

un peu silencieuse...

Un petit passage rapide pour m'excuser de mon silence ces temps-ci, mais comme je le laissais entendre dans mon dernier billet, j'ai déménagé!
Il y a donc eu la phase "cartons", puis le déménagement à proprement parler, puis le début d'un nouveau boulot dans la foulée... Donc là je vis encore largement au milieu des cartons, je rentre assez tard, mes projets sont en attente, et pour couronner le tout je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement.. Et ça devrait prendre un peu de temps puisque le précédent occupant du logement n'avait pas le téléphone.

Je reviens donc dès que possible, d'autant que j'ai quelques petites choses à vous montrer, bien que mes projets soient tous en attente pour l'instant : des cadeaux d'anniversaire! :-)

A très bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour toute cette nouvelle organisation !! En attendant, on te garde une p'tite place au chaud ... Bizouxxx
G
Bon courage pour ce nouveau départ.<br /> <br /> A très vite ! ;-)
T
Bon emménagement...prends ton temps, nous on t'attends !!<br /> Bises
M
A bientot donc<br /> Nous attendrons ton retour<br /> <br /> Une nouvelle vie, ca s'organise, il faut laisser le temps au temps<br /> <br /> MAMINOU
C
Bon courage pour ton emménagement et ton nouveau boulot !!!!!!
Publicité