Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
29 avril 2008

flip-it bits - march

Bonjour!

Un passage éclair en squattant la connexion du bureau pour vous montrer le mois de mars de mon calendrier Lizzie Kate terminé :

march

Une vue d'ensemble des trois premiers mois :

january_march

Il m'a fallu deux week-ends pour terminer cette toute petite chose, c'est pas gagné pour le mois d'avril.. ^_^

J'espace volontairement les différents mois sur la toile, car même si le finitionnage n'est pas encore fixé dans les détails, je sais que je finitionnerai chaque mois individuellement.

Entre-temps, j'ai aussi posé quelques points sur le kit Nimuë ainsi que sur le kit mouton rouge achetés à l'AEF. Je vous montrerai le kit Nimuë incessamment car je le fais en mini SAL et la première photo doit être montrée vers le 30 avril. Pour le mouton rouge, j'attendrai peut-être d'avoir récupéré ma connexion internet...
Quelques news à ce sujet : le technicien FT devrait passer le 9/05 pour activer la ligne (comme d'hab quand on est chez un concurrent, la procédure se déroule de façon un peu épique, mais bon...). On espère donc récupérer internet dans le courant du mois de mai, si tout se déroule correctement et si notre opérateur ne tarde pas trop ensuite à nous envoyer une box. 
Wait & see !

Une dernière info : je viens de découvrir complètement par hasard que canalblog avait mis en place un module de newsletter, je l'ai donc activé, il est en bas à gauche, avant les flux RSS! ;-)
Je vous préviens : je n'ai pas du tout regardé comment ça marchait pour le moment, lol...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de beaute sur ton blog bises
K
j'espère que tu auras internet bientôt !! Cela me donne des souvenirs de notre déménagement. J'ai été sans internet pendant un mois... la misère !!! Mais... mes croix avançaient beaucoup plus vite !
C
J'espère que tu t'habitues à ta nouvelle région!!!! J'espère à bientôt sur le forum!!!
L
Contente d'avoir de tes nouvelles ! :o) Et de voir que tu brodes toujours ! ^^<br /> <br /> Pour votre raccordement au net, je croise les doigts pour vous ! Je sais ce que c'est d'être malmené par FT quand on est client Free, lol.
Publicité