Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
31 mai 2008

il était une fois - partie 8-7

Bonjour!

J'ai repris tout doucement hier mon marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial. Tout doucement car j'ai détecté une erreur et j'ai passé un certain temps à identifier son origine. Je déteste me tromper, j'étais donc un peu agacée, mais je ne pense pas défaire, car j'ai simplement mal positionné quelques motifs autonomes (les lettres), ce qui n'a pas trop d'incidence, il faudra simplement que je fasse attention à ne pas me baser sur ces motifs pour positionner les suivants ensuite..

Au final, je n'ai donc posé sur la toile que quelques points jaunes et bleus au milieu de l'arabesque rouge en bas à droite :

partie8_7

Reprise en douceur, donc, comme je vous le disais!

Une petite vue d'ensemble pour la route :

partie8_7_gd

Dur dur d'atteindre la moitié de ce marquoir!

Et je risque de ne pas l'atteindre la semaine prochaine non plus, puisque je serai en vadrouille, mais ... sait-on jamais?

Je reviens vous montrer quelque chose demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique jojo
N
tu as raison, si ce sont des petits points qui ne gênent pas l'harmonie, il ne faut pas défaire !<br /> moi aussi, dans ma Savane, j'ai fait une erreur d'un point pour un arbre, mais je ne défais pas !<br /> bonne journée et à bientôt ( un peu de mal à suivre, en ce moment )
O
Le tout c'est de l'avoir repris !!!!<br /> A mon tour maintenant d'être dans les cartons hihihhi<br /> Bizouxxx et bon dimanche miss !
Publicité