Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
10 août 2008

j'apprends à compter ... 3

Un nouveau chiffre a fait son apparition sur mon "boulier" brodé : le 3!

avancee4_zoom

L'ouvrage continue ainsi à prendre forme petit à petit :

avancee4

Voilà maintenant plusieurs mois que je m'en tiens à deux ouvrages en même temps, à se demander si je ne suis pas malade! Mais je vais essayer de continuer sur ma lancée pour terminer ces 2 ouvrages, puis reprendre un à un mes en-cours afin de les terminer à leur tour! Je crains malgré tout que la naissance prévue en décembre d'un petit neveu ou d'une petite nièce ne vienne quelque peu perturber ce programme vertueux... :-)))

Bonne fin de week-end à toutes! Je retourne pour ma part à mon Clair de Lune.. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits moutons. T comptes jusqu'ou ???<br /> <br /> MAMINOU
T
C'est pas un scoop, depuis le début de tes petites croix je le réprète; j'adore tes petits moutons...<br /> Bizz
L
Jolie photo que tu as faite du motif dédié au "3" !! Tes petites croix sont si régulières, c'est tout beau ! :o)<br /> <br /> Alors comme ça toi aussi, tu vas être tata !<br /> Copieuse, lol.<br /> J'ai revu à la baisse certains points de mon programme petites croix, comme par exemple mon Marquoir de Justine que je pensais terminer avant la fin de l'année.<br /> L'arrivée d'une petite nièce pour fin novembre / début décembre a perturbé mes projets initiaux et m'en a donné de tout nouveaux.
K
j'aime beaucoup le motif du 3 !
Publicité