Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
19 août 2008

clair de lune - étape 6

Voici mon avancée à la mi-août sur le Clair de Lune de Nimuë :

avancee6

J'ai continué à broder les ailes de la fée et j'ai commencé à poser quelques points de la lune! Je pense qu'il faudrait que je commence doucement à me préoccuper du point arrière, sous peine d'avoir tout à faire à la fin, mais je repousse l'échéance, car pour le moment, j'ai surtout envie de voir le motif prendre forme!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait longtemps que je n'étais pas passée et je vois que ton champigon a poussé.... comme un champignon<br /> <br /> MAMINOU
Z
il promet d'être superbe!!!!!!!!!
G
Ca prend forme ! Courage ! ;-)
V
braco il promet d'être magnifique
Publicité