Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

christmas house - 2e objectif

Et voici le 2è objectif du Christmas House de Brightneedle, que je brode en mini SAL avec Titine!

objectif2

Ce deuxième objectif était à réaliser pour le 10 novembre, je n'avais plus cette fois qu'un petit jour de retard puisque je l'ai terminé le soir du 11 novembre, mais je n'ai pas pu faire d'article plus tôt...

Comme vous pouvez le voir, sur ma lancée, j'ai déjà un petit peu entamé le troisième objectif! A dans une petite dizaine de jours pour la suite, en espérant que la luminosité me permettra de faire une meilleure photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Effectivement, la luminosité est un luxe en ce moment ! Ta maison de Noël prend forme !!!! Il est trop mimi le chat à côté de la table de nuit !!!<br /> Bizouxxx et bon courage pour la semaine !
K
tu es très bonne élève !
T
Elles sont belles nos maisons, hein ;o))<br /> J'ai mis mon sapin hier soir pendant Grey's Anatomy...!!!<br /> Bizz
Publicité