Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
7 avril 2013

quilt me club 2013 - help!

Hello!

Alors même que mon "stitch me club 2012" n'est pas terminé, et même si j'ai résisté aussi longtemps que possible, j'ai fini par m'inscrire au Quilt me Club 2013 de Natalie Jo, "Campagne française"... Je suis faible, je sais! Et très en retard en plus, car j'ai tellement résisté que les deux premières parties étaient déjà en cours lorsque je me suis décidée, et la troisième vient d'arriver dans nos BAL...

N'écoutant que mon inconscience, je me suis donc lancée le week-end dernier! Et j'ai terminé il y a quelques jours un premier petit bloc qui compose le premier gros bloc de ce modèle :

bloc_étoile

Je me suis attaquée à la suite, et j'ai malencontreusement fait une boulette, de sorte qu'il va me manquer une toute petite chute du tissu clair que vous voyez sur la photo ci-dessus : il s'agit d'un tissu de la collection "American Primer", de Minick&Simpson pour Moda. Plus précisément, il s'agit de la référence "Flowers for the teacher - Cream" (#14599-22). Il semblerait qu'une boutique australienne en ait encore, mais j'attends leur confirmation, sachant que je n'ai retrouvé cette collection nulle part ailleurs et que je suis donc un peu sceptique.

C'est pourquoi je profite de ce message pour lancer un appel : si l'un(e) d'entre vous avait un morceau de ce tissu (même une chute, 15x15cm me sauverait déjà la vie) et acceptait de me le céder, je lui en serais infiniment reconnaissante! Il suffit de laisser un commentaire, et je vous recontacterai.

En attendant, je continue avec les parties qui ne nécessitent pas l'utilisation de ce tissu, alors j'espère revenir bientôt avec la suite!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli début... Je n'ai pas commencé le mien. J'attends TRES RAISONNABLEMENT d'avoir terminé le 1er ! Mdr ! ;-)
E
Je vais quand même continuer à chercher dans mes tissus. Je te tiens au courant.
N
Dommage, je n'ai pas ce tissu.<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras.<br /> <br /> Bon courage, trés joli patch<br /> <br /> Bises
Publicité