Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
14 septembre 2013

décembre en fleurs # 1

Comme promis, je reviens avec une petite photo de la superbe nappe "Décembre en fleurs", du Bonheur des Dames, qui m'a accompagnée pendant une bonne partie de mes vacances : je n'ai quasiment brodé qu'elle, presque non stop, pendant une petite dizaine de jours!

Je me précipitais sur elle dès que j'avais un moment de libre, tant elle est jolie et intéressante à broder! Les motifs sont d'une rare subtilité, c'est très addictif...

Voici le résultat de mon travail :

page1

La photo ne lui fait pas honneur, car il ne faisait pas grand soleil au moment où je l'ai prise : c'est encore plus beau en vrai, si si!

Je fais une pause après avoir brodé toute la première page du modèle, j'attends d'avoir rattrapé un peu de mon retard sur d'autres projets et de retrouver une fenêtre de tir dans mon emploi du temps pour reprendre!

Bon dimanche à vous! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un superbe modèle ! Bravo<br /> <br /> Courage pour la suite !
E
Quelle beauté !
Publicité