Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
12 septembre 2013

flip-it bits # august

La reprise a été animée et m'a fait prendre pas mal de retard dans mes en-cours, après des vacances presque exclusivement consacrées à deux nouveaux projets!

J'essaie petit à petit de me remettre à flots, et je commence par vous montrer mon "bit of August", tout juste terminé :

august

Avec une petite vue d'ensemble pour la peine :

january_august

En revanche, mon woRD PlaY de septembre est à peine commencé, et celui d'août pas encore finitionné (pas eu le temps avant mon départ en congés) : je pense que je finitionnerai les deux en même temps, dans la foulée...

Il est temps que je m'active car je vais avoir encore plus de pain sur la planche ces prochains mois : une nappe Bonheur des Dames va m'arriver prochainement pour que j'y pose quelques croix pour une croixpinette, des petites choses sympathiques sont arrivées dans ma BAL pas plus tard qu'aujourd'hui, et puis un SAL prévu depuis quelques mois va démarrer incessamment! Je suis presque fin prête, il faudrait pour bien faire que je délimite le contour du modèle :

materiel_ababou

C'est sans compter mes dizaines de projets en cours, tant en patch qu'en point de croix... C'est presque désespérant!

Je vous donne rendez-vous tout bientôt pour vous montrer un ouvrage titanesque qui m'a accompagnée en vacances, et je vous souhaite une belle fin de semaine! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais non ce n'est pas désespérant, l'essentiel c'est de prendre du plaisir! courage! bises
L
très très joli ...<br /> <br /> douce journée
Publicité