Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
31 juillet 2013

flip-it bits # july

Voici le moment venu de vous montrer "A bit of july", terminé il y a quelques jours et toujours brodé pour accompagner Catherine au cours du mois écoulé.

july

Des couleurs vives, une belle étoile, quelques oiseaux : j'aime bien!

Pour la peine, je vous propose une petite photo de l'ensemble, avec les 7 mois déjà brodés :

january-july

Prochain rendez-vous fin août!

D'ici là, mon blog sera sûrement en pause pour les vacances, sauf si je parviens à finir et finitionner mon coussinet d'août de la série des woRD PlaY entre-temps... Je suis en pleine réflexion pour décider quel(s) projet(s) me suivront en congés et ce n'est pas simple...! ^_^


Je vous souhaite un bon mois d'août!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie ❤
E
C'est vraiment ravissant !
V
trop joli ton july! ah que la vie est compliquée non? rires! bises et bonnes vacances
M
voilà une jolie façon de tenir la main à notre 4trine !
Publicité