Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

une autre nappe BDD...

Non, je vous rassure, je ne suis pas folle au point d'avoir commencé une autre nappe du Bonheur des Dames!

Mais, sur le forum auquel je participe, j'ai contribué à une ronde menée afin d'aider Lydie à finir la sienne : autant dire que je n'ai pas brodé grand chose d'autre pendant ce temps (je suis d'ailleurs très en retard sur mon SAL LHN..!).

Ma contribution consiste en un joli pot de menthe :

Nappe de Lydie

Ce n'est pas ma nappe préférée, parmi toutes celles proposées par le bonheur des Dames, mais j'ai trouvé ce motif agréable à réaliser.

La nappe est repartie hier vers une autre brodeuse : elle aura bien voyagé, en tout cas!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ta participation <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
S
Bravo pour cette jolie solidarité ! C'est vrai que les créations BDD sont toutes plus belles que les autres ! leurs nappes me font de l'oeil depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé me lancer...<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité