Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 mai 2007

fils de soie

Ce week-end, en passant sur un blog (je ne me souviens plus duquel), j'ai appris qu'il y avait des promotions chez Bricol'art... Ni une, ni deux, je me rends sur leur site et je me suis aperçue qu'ils étaient déjà plutôt compétitifs sur les fils de soie par rapport à certains sites en France mais que ça devenait franchement intéressant avec les promotions!
Or cela faisait un moment que je lorgnais sur ces mêmes fils de soie et que je voulais en tester plusieurs...
Après un long moment passé à sélectionner des fils, puis à en supprimer à mon plus grand regret une grosse partie pour cause de budget non extensible, j'ai fini par valider ma commande, qui est arrivée ce matin (très bonne prestation du magasin au passage, rien à dire)!

Voici donc mes achats qui, bien que "restreints" par la force des choses, n'en demeurent pas moins parfaitement déraisonnables!

Une vue d'ensemble tout d'abord:

commande

Puis plus en détail :
- le gros de la troupe : des soies Gloriana (je ne vous fais pas une liste exhaustive, il y en a trop!)

gloriana

(photo un peu sombre, navrée, un nuage a dû passer inopportunément!)

- une soie Atalie :

atalie_shiraz

- des soies de Marie :

soies_marie

- des soies Victoria Clayton :

victoria_clayton

- et enfin quelques rubans de soie Victoria Clayton, normalement destinés à la réalisation future d'un modèle de la Sylphide Toquée (mais j'en ai sans doute un peu plus que le strict nécessaire...!) :

rubans_v_clayton

Autant vous dire que ces fils sont magnifiques et que je n'ai plus qu'une envie : les utiliser!! Le plus dur va être de réussir à choisir entre toutes ces merveilles laquelle je vais utiliser et sur quel modèle!!

Bonne fin de journée!
Ababou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les Gloriana et quel plaisir à broder... Régales-toi bien!!!
N
Que de jolies choses.<br /> Eh bien maintenant "yapuka" (^_^).
C
J'adore voir que d'autres craquent autant que moi! C'est rassurant!<br /> De bien beaux achats, maintenant, yapluka!
A
Merci de vos commentaires sur ce post et le précédent, ça fait très plaisir!<br /> <br /> Pour vous répondre : <br /> <br /> @Gandja : wow, quelle pro! La soie Atalie est effectivement dans le colori Shiraz! Respect!<br /> <br /> @clairettededie et nath1306 : [mode rougissant ON] comme vous le voyez, je n'avais pas menti quand je disais que j'étais un peu 'boulimique' en matière de broderie...[/OFF] <br /> LOL
N
Waouh tu as de quoi faire de magnifiques broderies et donc de très beaux articles !<br /> Bisous et longue vie à ton blog !
Publicité