Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
13 mai 2007

be glad - partie 5

Suite et fin, tout du moins pour la partie broderie, de mon Be Glad Sajou, modèle proposé par Sof' (Swappons)! Merci à elle pour cette jolie aventure!
Concernant ma frise, j'ai finalement opté pour l'idée d'Osiris, qui me semblait bien correspondre à mon choix de couleurs ainsi qu'à la disposition des autres parties, et je ne suis pas déçue, merci m'dame la momie!


mathilde_1a5

Je n'ai pas encore décidé de la finition, j'hésite entre plusieurs solutions... Je sais seulement que je ne l'encadrerai pas, mais pour le reste, mystère et boule de gomme! A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu quelques terminés, oui, et puis Sof' avait aussi indiqué quelques idées, mais je n'arrive pas à prendre une décision, je suppose qu'il faut laisser tout ça mûrir un peu..! ;-)<br /> Merci pour la visite et les commentaires!
B
oh oui ces deux teintes de couelurs se marient à merveille et ton be glad est superbe...as-tu vu les derniers terminés dans la gallerie sur le blog? ça peut te donner des idées de finission...
O
Ca fait super chouette !!!<br /> Contente d'avoir pu d'aider ... et surtout me faire comprendre hihihi
Publicité