Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
16 mai 2007

marque-pages bouées

En même temps que le kit "cuisine rouge", j'avais acheté au Bonheur des Dames des kits marque-pages : un pour moi (pas encore ouvert!), et un pour mon ami. Il a choisi lui-même ce qu'il voulait et a opté pour des bouées, et c'est par celui-là que j'ai commencé car j'aime bien offrir!
La broderie (ma 2è!) est allée assez vite, la couture (à la main) de la doublure un peu moins parce que faire la pointe ne m'inspirait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout! A tel point que j'avais abandonné un bon moment ce marque-pages à moitié cousu...! Mais j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et le terminer il y a environ 2 à 3 semaines de cela. La pointe n'est pas très symétrique, mais pour une première couture de ce type à points cachés, je ne suis pas trop mécontente...

marque_page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau, j'aime le style <br /> à bientôt
A
Oh et pi moi je suis très content de mon marque page :o)
Publicité