Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
17 mai 2007

ange ou démon?

Je continue avec une petite "bricole" plutôt qu'un réel ouvrage! Il s'agissait d'un kit trouvé sur le stand d'Herbe Folle lors du dernier salon "Créations et savoir-faire", pour réaliser un porte-clefs. Le kit contenait une sorte de canevas en plastique sur lequel il fallait broder le motif au point de croix.

J'ai choisi le modèle "ange ou démon?" puisque je comptais l'offrir à mon zhom (et vi, encore!), et que ça collait parfaitement au personnage!

rectoverso

En bref, un petit porte-clés rapide à faire et marrant à réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop marrant ce petit porte-clés !<br /> <br /> Il faudrait que je le fasse pour mon fils ! MDR !!!
A
Ah c'est moins sympa que le lin, c'est sûr, mais en fait, oui, c'était assez marrant!
O
C'est sympa de broder sur du plastique ????<br /> Je trouve l'idée très originale .. à l'image d'herbe folle !
M
Ils sont croquants ces petits coussinets<br /> j'ai acheté chez herbe Folle des Bijoux de Portables, et des ABC.. Très sympas leurs modèles<br /> merci pour ta petite visite<br /> <br /> MAMINOU
Publicité