Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

christmas row - 1er objectif

Un deuxième SAL de Noël est organisé sur le forum de Gandja, auquel je me suis également inscrite (hum hum...) : il s'agit cette fois du Christmas row, de Bent Creek toujours.

Gandja est la meneuse, et elle a délivré le premier objectif lundi.
Je m'y suis aussitôt attelée et je viens à l'instant de le terminer!

objectif1

La photo rend très mal les couleurs, je trouve, mais je brode sur une toile Permin 15 fils beige rosé (très légèrement), avec les fils Gentle Art et Weeks Dye Works préconisés, à l'exception d'une référence pour laquelle j'ai utilisé la correspondance en DMC.
Il ne reste plus qu'à attendre le 2ème objectif dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas sérieux du tout même!<br /> Mais bon, quand on aime...!
L
Mais ne ferait-on pas les mêmes SAL ? lol<br /> C'est pas sérieux quand même hein ! Hum hum !
O
J'aime bcp ce modèle !<br /> Dis donc, tu as attrapé mon virus du début d'année !! hihihi<br /> Vive les SAL !!!!!!!!
Publicité