Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

pochette Shiraz d'Atalie : broderie terminée!

En ce moment, j'ai envie de voir avancer les travaux d'aiguille auxquels je décide de consacrer un peu de temps : ma pochette Shiraz d'Atalie était pour cela une parfaite candidate! Je l'avais laissée un peu en attente, puis j'ai commencé d'autres choses, puis d'autres choses encore, et ma pauvre broderie se languissait depuis dans le sac à ouvrages! Injustice, me direz-vous, car il ne manquait plus grand chose pour achever la partie broderie...

La dernière fois que je vous l'ai montrée, j'en étais là :

avancee2

Mais, en réalité, j'avais encore aligné quelques points depuis car, sauf si un petit lutin sévit chez moi et brode la nuit à ma place, il y avait plus de points que cela sur la toile lorsque je l'ai ressortie du sac à ouvrages! ^_^

Toujours est-il qu'après quelques soirées consacrées à ce fort joli ouvrage, voici la partie broderie terminée :

shiraz3

Pour les curieuses, quelques points d'un peu plus près :

shiraz4

J'aurais aimé finitionner dans la foulée, mais je crains que ce ne soit partie remise : et oui, car je pars demain pour une semaine de vacances bien méritée! Mais quelle broderie vais-je emmener? That is the question! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou...t'es où ? pas de petites croix à nous montrer ?<br /> Bon dimanche
A
Qu'elle est belle! Magnifique broderie si delicate.
N
j'aime beaucoup cette soie ! <br /> plus de nouvelles sur ton blog ???<br /> je viens de reparler de ma Leçon de Points et de ma mésaventure, cela peut t'intéresser ...<br /> à bientôt, j'espère, amitiés,
M
Jolie broderie d'une grande finesse<br /> Il me tarde d'admirer cette pochette terminée<br /> <br /> MAMINOU
E
Moi aussi j'aime bien les coloris...
Publicité