Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
16 juin 2013

word play # may

Me voici de retour après quelques semaines à nouveau bien agitées!

Ma "campagne française" a un peu avancé, mais la première partie n'est pas encore terminée. A découvrir dans un prochain billet, lorsque j'aurai suffisamment avancé!

Pour ne rien arranger, j'ai fini par succomber, dans le sillage d'une certaine brodeuse que vous reconnaîtrez certainement, aux "woRD PlaY" de Brenda Gervais (With thy Needle and Thread). J'ai reçu mon matériel un peu tard pour être dans les temps mais j'ai quand même commencé par le mois de mai, terminé début juin :

may

Un peu plus long à broder que ce que je pensais, mais très agréable! J'ai déjà l'idée de finition en tête, malheureusement il me manque un peu de matériel : malgré l'utilisation d'une toile d'environ 20 fils au cm, il est un peu plus grand que ce que j'aurais voulu et je ne peux pas utiliser ce que j'avais prévu. Il sera finitionné pour l'an prochain...

Juin est en bonne voie pour ce qui est de la broderie, néanmoins je vais avoir le même problème pour la finition. A suivre!

Bon dimanche! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce au blog d'Osiris ...<br /> <br /> il est très joli ..<br /> <br /> ta broderie est magnifique ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> la fée
E
La toile 20 fils ??? C'est tout petit ! Trop belle la broderie !
L
Argggg nous voilà encore condamnés à attendre la finition !!!!<br /> <br /> Je me demande bien ce à quoi tu as pensé !??!!<br /> <br /> Encore un an à attendre, non mais tu exagères Ababou ! ;)<br /> <br /> En tous cas, c'est très joliment brodé, comme d'habitude !<br /> <br /> Tu l'as posté sur le forum ? Je ne crois pas l'avoir vu...
N
Très joli.<br /> <br /> On a toujours un souci pour la finition, mais je crois que tu vas nous faire quelque chose de joli.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Publicité