Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

chemin d'ivrogne

Après avoir rédigé mon dernier article, j'ai décidé de laisser de côté - non sans mal - mon Clair de Lune et mes moutons, afin de me consacrer à la broderie prévue pour la naissance de ma nièce (bravo à Pimbolina, qui a deviné qu'il s'agissait du célébrissime modèle "girafe"!).

En attendant de pouvoir vous le montrer terminé (enfin presque, n'étant pas voyante, il me manquera jusqu'au dernier moment le prénom et les infos telles que poids et taille!), je pensais pouvoir assez rapidement vous montrer de nouvelles petites choses : eh oui, j'ai enfin retrouvé l'envie de poursuivre mon patch! Le petit sentiment "d'overdose" s'est  estompé, et j'ai donc repris le chemin d'ivrogne commencé depuis février et abandonné en rase campagne depuis...

Je vous en avais d'ailleurs montré le début dans un précédent article en début d'année, souvenez-vous :

chemin_ivrogne_debut

Terminer ce bloc m'a néanmoins pris beaucoup plus de temps qu'escompté! Il faut dire que c'est plein d'arrondis, et si le résultat en vaut la chandelle, c'est plutôt long à monter!

Trêve de blablas, je vous montre le bloc enfin terminé, ce dont je ne suis pas peu fière!

chemin_ivrogne

En prime, un petit aperçu du carrelage de mon salon! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca rend plutôt pas mal, tu peux être fière !
O
Sympa le carrelage !! Nan, je déconne !!! Bravo pour ton bloc !! J'aime bien les arrondis et en plus tes tissus "claquent" !!<br /> Gros bizouxx
T
Tu peux en être fière, ton bloc est superbe.<br /> A bientôt ;o)
C
Waouh !!!!! Quel travail en effet !!!!! Bravo à toi !!!!
E
ben c'est super bien ce bloc... allez courage pour la suite!
Publicité