Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
10 mars 2011

du travail de pro!

Je vous avais montré mes moutons terminés, mais il me restait à porter la toile chez l'encadreur et à récupérer le cadre. C'est chose faite depuis déjà un petit mois mais j'ai pris un peu de retard pour vous montrer le résultat...

Heureusement que j'ai terminé la broderie en décembre et que je l'ai portée chez l'encadreur presque aussitôt, car il fallait bien compter un gros mois et demi, voire deux mois, pour que la gentille dame trouve un créneau dans son planning pour mes petits moutons! Mais, ouf, le cadre est prêt largement à temps pour la chambre du bébé, c'est le principal!

Je vous montre donc sans plus attendre le résultat final, tadaaaam :

cadre_moutons

La luminosité n'était pas exceptionnelle le jour de la photo, mais je suis vraiment très satisfaite du résultat, c'est exactement ce que je voulais! Dommage que le bleu de la tapisserie ne soit pas tout à fait le même que celui de la toile, mais je trouve que ça rend bien quand même, et puis nous allons rester dans le thème des moutons pour d'autres aménagements de la chambre.

Au final, je ne regrette donc pas du tout mon passage chez l'encadreur, même si j'ai depuis récupéré un bouquin pour tenter de réaliser moi-même de futurs encadrements, parce que le coût est malheureusement assez prohibitif...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te l'ai déjà dit au Boudoir : l'encadrement est superbement réussi. L'ensemble est très chouette !!<br /> <br /> Ca va être un bébé heureux avec des moutons partout dans sa chambre. :D
Publicité